Qui suis-je ?

Je suis Marie, praticienne en massages bien-être, créatrice d’Himana.
J’ai eu la chance de vivre différentes expériences professionnelles qui m’ont permis de découvrir divers secteurs d’activité, avant de m’orienter vers celui du bien-être.

Diplômée du travail social, j’ai d’abord vécu pendant dix ans à Londres où j’ai exercé dans les secteurs de l’éducation et de l’administration scolaire. Puis de retour à Nancy, j’ai travaillé comme formatrice d’anglais et comme assistante sociale du travail.

Chacune de mes expériences auprès de publics variés m’a amenée au même constat : Un besoin fondamental de prendre du temps pour s’occuper de soi et d’équilibrer sa vie privée et professionnelle.

Le bien-être est primordial à l’estime de soi, à l’envie et à la vitalité, qui sont à la base de la réussite dans la vie. Il contribue énormément à l’envie de s’investir et à la solidité tant physique qu’émotionnelle.

C’est pourquoi je me suis formée aux massages du monde à l’école TARA Bien-Etre de Pont-à-Mousson. Je propose à la fois des massages bien-être en cabinet et en entreprise, au sein de collectivités, d’associations, etc…

Je crois profondément que le bien-être doit être accessible à tous, et je souhaite permettre au plus grand nombre de bénéficier des bienfaits du massage bien-être !